Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WALID BLOG
20 juillet 2005

Wassim tu va tellement nous manquer


t_photo_619_


Il y a un certain temps, on a assisté à la mort d'un des meilleurs chevaux du club appelé Wassim par une émoragie cérébrale dont on sait tjrs pas sa cause. Il était très dissipliné malgré k'il kabré kelkes fois. apeprès une semaine avant sa mort, ma soeur lavai monté, ce nétait point un sucés vu la chute kel a fé avec lui et j'espère tant que ceci n'est pa une des causes de sa mort. tu nous manque énormément à la ferme à chaque fois que je passe près de ton boxe et que je revois les traces de sang gravés a tout jamais sur les murs ;je te dédie ce post pour parler de ta noble race (qui est aussi la mienne)

Publicité
Publicité
Commentaires
WALID BLOG
Publicité
Publicité